Des Clients au Cap Ferret !

COM TO THE CITY vient de mettre en ligne le nouveau site internet de PEZON CRÉATIONS, la fameuse boutique de mobilier industriel du Cap Ferret !

Découvrez-le vite !

Le site internet de Vitiquad37

Stéphane Deniau, vigneron à Parçay-Meslay, nous a confié la création du site internet de sa nouvelle activité : avec Vitiquad37, il propose des randonnées en quad dans les vignes, avec ou sans visite de caves.

A découvrir cet été !

 

 

 

Com To The City reçoit Madame la Préfète

Madame la Préfète d’Indre et Loire Corinne ORZECHOWSKI était à MAME ce matin : Com To The City a eu l’honneur de témoigner sur l’aventure de la création d’entreprise. L’État à la rencontre des acteurs économiques locaux, top !!! Merci à Valérie Sécheret
Visite accompagnée de Philippe Briand

Fiers de travailler pour SIGNALL

Nous sommes très fiers de commencer une nouvelle collaboration avec SIGNALL, leader de l’enseigne et de la signalétique en France.

Basée à Vierzon, cette entreprise industrielle nous confie la création de son nouveau site internet en lien avec sa nouvelle stratégie !

Au travail !

On imprime en local !

Com To The City​ met un point d’honneur à imprimer ses créations chez des imprimeurs locaux. Pour ces chemises et cartes de visite, une magnifique impression avec pelliculage soft touch pour un effet tout doux et sans marque de doigt !

Merci à l’imprimerie IMPRIMEXPRESS à Joué les Tours

Un restaurant en Guadeloupe confie son site web à Com To The City

Le restaurant KOTÉ LAGON a confié la création de son site internet à Com To The City : on rêve d’aller faire le prochain shooting !!!

Site web et restaurant à découvrir très vite par ici !

Stratégie digitale : CENTRE METAL fait appel à Com To The City

Com To The City accompagne CENTRE METAL dans sa stratégie digitale : accompagnement web marketing, SEO, newsletter…

Bonne année !

Com To The City vous souhaite une très bonne année pleine de réussites !